Sous des températures qui dépassent parfois les 40 degrés, impossible pour certains métiers de s’arrêter. Dans les vignes, les boulangeries ou sur les chantiers, les travailleurs s’organisent pour limiter les risques liés à la chaleur. Début de journée avancé, pauses à l’ombre et litres d’eau consommés : chacun tente de s’adapter à une canicule qui met les organismes à rude épreuve.
Mots-clés associés à la vidéo
Source:
www.france24.com



