Analyses & EnquêtesInterviewsCanicule : va-t-on enfin se réveiller ?

Canicule : va-t-on enfin se réveiller ?

A retrouver dans l’émission

Après des records de température enregistrés lundi et de nouveaux décès liés à la chaleur, la canicule exceptionnelle qui frappe la France s’étend encore un peu plus ce mardi. Les infrastructures et les organismes sont mis à rude épreuve. Sébastien Lecornu a annoncé un renforcement de la mobilisation du système de santé en activant le plan Orsan au niveau 2 sur 4.

Une émission préparée par Stéphanie Antoine, Charles Wente, Elise Duffau, Léonore Jaury et Mathilde Bozon-Petrier.


Source:

www.france24.com

Articles récents

spot_img

Articles récents

Annonce publicitairespot_imgspot_img

Madonna de retour au confessionnal !

Après le triomphe du Celebration Tour, une tournée événement qui revisitait les moments les plus marquants de son répertoire, Madonna ouvre un nouveau chapitre...