A retrouver dans l’émission
Après des records de température enregistrés lundi et de nouveaux décès liés à la chaleur, la canicule exceptionnelle qui frappe la France s’étend encore un peu plus ce mardi. Les infrastructures et les organismes sont mis à rude épreuve. Sébastien Lecornu a annoncé un renforcement de la mobilisation du système de santé en activant le plan Orsan au niveau 2 sur 4.
Une émission préparée par Stéphanie Antoine, Charles Wente, Elise Duffau, Léonore Jaury et Mathilde Bozon-Petrier.
Source:
www.france24.com



